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      Webhook : restez connectés aux opportunités

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      connexion crm site web

      Les connexions entre un site internet et un CRM ne sont plus nouvelles. Cependant il est nécessaire de prendre conscience des avantages que cela peut avoir pour une entreprise.

      1/ Comment le webhook fonctionne

      Une connexion entre le site internet et le CRM, appelée “webhook” permet de transférer en temps réel des données entre les deux parties.

      Lorsqu’un événement se produit sur le site internet comme l’envoi d’un formulaire, l’inscription à une newsletter ou autre, une notification est envoyée au CRM. Cette dernière va permettre de compléter plus rapidement la base de données concernant les prospects de l’entreprise.

      La mise en place d’un tel système doit être accompagnée d’un processus de sécurité des données important afin de ne pas subir ou limiter les tentatives de spams ou de piratage.

      centralisation données

      2/ Les avantages de l'intégration de la gestion de la relation client avec les sites web

      collaboration

      2.1 Gestion améliorée des données clients

      La connexion entre votre site web et votre CRM vous donnera la possibilité d’avoir en temps réel dans votre interface, l’activité sur votre site internet. 

      Les personnes qui auront écrit dans la partie contact apparaîtront dans vos prospects sur votre application. Cela vous permet d’économiser du temps.

      2.2 Amélioration de la génération de prospects

      Ce système de connexion vous permet d’optimiser la gestion des prospects et d’être attentif à tous. Vous serez ainsi mieux informé des nouveaux leads et pourrez les contacter en temps voulu.

      2.3 Processus de vente rationalisé

      Votre équipe de vente bénéficiera d’une meilleure visibilité sur les activités des clients et des prospects, ce qui facilitera la prise de décision et accélère le processus de vente.

      En intégrant votre CRM à votre site web, vous ouvrez un monde d’opportunités pour votre entreprise. Des données clients approfondies, des interactions personnalisées et une automatisation efficace peuvent transformer la façon dont vous interagissez avec vos clients. Avec les bonnes pratiques et en surmontant les défis, l’intégration CRM-site web deviendra un atout essentiel pour la croissance et le succès de votre entreprise.

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