- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
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- Tarifs
La gestion du temps en entreprise est l’un des éléments les plus importants. En effet, il faut savoir être efficace. C’est pour cela que des solutions comme MyClic’ voient le jour afin de rassembler plusieurs outils en un.
1/ Gestionnaire de tâches
Grâce à un tableau de bord visuel et intuitif, vous saurez où en sont vos tâches. Cette vue Kanban vous permet de faire évoluer vos tâches de “en cours” vers “terminée” ou “archivée”.
Organisez et priorisez vos tâches facilement et rapidement.
2/ Agenda partagé
L’agenda partagé vous permet de suivre vos rendez-vous. Par ailleurs, vous pouvez également ajouter les planifications de vos actions de communication.
3/ Création de mailing
MyClic’ vous offre une fonctionnalité pour créer vos propres campagnes marketing. Grâce au builder de mail, vous pouvez personnaliser vos campagnes, pour qu’elles respectent votre charte graphique et qu’elles intègrent vos visuels.
4/ Gestion des campagnes marketing
4.1 Connexion API avec MailJet
La connexion MailJet et MyClic’ vous permet d’envoyer les campagnes que vous avez créé dans le builder de mail. En effet, cette intégration est très utile car elle vous permet de n’avoir qu’un seul outil. Par ailleurs, vous pouvez accéder aux statistiques MailJet dans MyClic’.
4.2 Segmentation des contacts
Segmentez vos clients et autres contacts grâce aux tags vous donne la possibilité d’envoyer vos campagnes plus rapidement. En effet, vous n’aurez plus besoin de chercher vos contacts un par un. Les tags sont très utiles pour cibler les clients ou prospects ayant le même besoin.
5/ Suivi des Statistiques
5.1 Statistiques de campagnes
5.2 Analyse commerciale
Les statistiques commerciales sont aussi utiles pour le marketing. En effet, en analysant les statistiques commerciales, il est possible de trouver des tendances ou des besoins similaires entre les différents clients. Cela est nécessaire pour le marketing car les tendances peuvent apporter de nouveaux sujets à traiter.
MyClic’ accompagne les responsables communication et marketing dans la réalisation de leurs objectifs. Les outils fournis par notre CRM leur permettent de réaliser leurs missions tout en analysant les retombées.