Logiciel de gestion dédié aux PME

    Demandez une démo gratuite

      Contactez-nous !

      Une journée type d’un/e responsable marketing avec MyClic’

      Home Actualités Une journée type d’un/e responsable marketing avec MyClic’
      journée type comm

      La gestion du temps en entreprise est l’un des éléments les plus importants. En effet, il faut savoir être efficace. C’est pour cela que des solutions comme MyClic’ voient le jour afin de rassembler plusieurs outils en un.

      1/ Gestionnaire de tâches

      Grâce à un tableau de bord visuel et intuitif, vous saurez où en sont vos tâches. Cette vue Kanban vous permet de faire évoluer vos tâches de “en cours” vers “terminée” ou “archivée”.

       

      Organisez et priorisez vos tâches facilement et rapidement. 

      gestion des tâches par agenda collaboratif MyClic

      2/ Agenda partagé

      agenda collaboratif MyClic

      L’agenda partagé vous permet de suivre vos rendez-vous. Par ailleurs, vous pouvez également ajouter les planifications de vos actions de communication

      3/ Création de mailing

      MyClic’ vous offre une fonctionnalité pour créer vos propres campagnes marketing. Grâce au builder de mail, vous pouvez personnaliser vos campagnes, pour qu’elles respectent votre charte graphique et qu’elles intègrent vos visuels.

      logiciel mailing myclic

      4/ Gestion des campagnes marketing

      logo mailjet

      4.1 Connexion API avec MailJet

      La connexion MailJet et MyClic’ vous permet d’envoyer les campagnes que vous avez créé dans le builder de mail. En effet, cette intégration est très utile car elle vous permet de n’avoir qu’un seul outil. Par ailleurs, vous pouvez accéder aux statistiques MailJet dans MyClic’.

      4.2 Segmentation des contacts

      Segmentez vos clients et autres contacts grâce aux tags vous donne la possibilité d’envoyer vos campagnes plus rapidement. En effet, vous n’aurez plus besoin de chercher vos contacts un par un. Les tags sont très utiles pour cibler les clients ou prospects ayant le même besoin.

      5/ Suivi des Statistiques

      5.1 Statistiques de campagnes

      Dans MyClic’, suivez les statistiques de vos campagnes facilement. En effet, la connexion API avec MailJet vous permet de retrouver les statistiques dans MyClic’. Cela vous donne l’occasion de voir si vos campagnes ont marché, qui a cliqué ou qui s’est désabonné.

      5.2 Analyse commerciale

      Les statistiques commerciales sont aussi utiles pour le marketing. En effet, en analysant les statistiques commerciales, il est possible de trouver des tendances ou des besoins similaires entre les différents clients. Cela est nécessaire pour le marketing car les tendances peuvent apporter de nouveaux sujets à traiter.

      logiciel de suivi de projet MyClic

      MyClic’ accompagne les responsables communication et marketing dans la réalisation de leurs objectifs. Les outils fournis par notre CRM leur permettent de réaliser leurs missions tout en analysant les retombées.

      Envie d'aller plus loin ? Demandez une démo de notre logiciel

      www.my-clic.fr/une-journee-type-dun-e-responsable-marketing-avec-myclic/logiciel de gestion - logiciel de gestion, Brindas - Plan du site