- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
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Travailler sa rentabilité
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MyClic est le CRM qui va améliorer votre performance !
Vous avez une agence web et vous cherchez à la développer le plus rapidement possible ? Pour cela, vous aurez besoin de vous faire une place sur internet, en augmentant votre notoriété et en prenant le temps d’améliorer vos process.
1. MyClic pour les Entreprises de Propreté
MyClic Propreté est un outil pour les entreprises de nettoyage qui aide à la gestion des clients, des contrats récurrents, des chefs d’équipe et du suivi client. L’application dispose également d’une signature électronique pour faciliter la signature des contrats par les clients en direct lors des interventions.
2. MyClic pour les Entreprises de la 4D
MyClic intègre des templates de bons d’intervention spécialisés dans le 4D qui, couplés à la signature électronique, vous permettront d’agir rapidement et efficacement lors de vos interventions terrain.
Nous travaillons déjà avec des entreprises de ce domaine dans toute la France. Découvrez leur témoignage en vidéo !
Un outil pour les entreprises de propreté et du multiservice
MyClic est un outil qui simplifie le processus de service client pour se focaliser sur une activité à forte valeur ajoutée. Il permet aux entreprises de centraliser les informations et de gérer plus efficacement leurs équipes.
Les entreprises peuvent utiliser MyClic pour mieux connaître leurs clients, leur fournir des services de haute qualité et accroître leur satisfaction.
La signature électronique sur le terrain offre une grande opportunité de signer des devis ponctuels selon le besoin immédiat du client et ainsi multiplier les interventions chez des clients déjà convaincu par votre qualité de service.
Gestion des équipes terrain multisites
L’application vous permet de suivre l’activité de vos équipes disséminées sur différents lieux d’intervention. Vous savez quand les documents sont signés, si des commentaires ont été fournis par vos chefs d’équipe, et suivez l’avancement de vos démarches commerciales de manière centralisée.
L’outil permet en outre de s’appuyer sur des modèles de documents personnalisés pour une image de l’entreprise maîtrisée et optimisée.
Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !
La signature électronique de vos devis
Gagnez du temps lors de la signature des devis ! Créer un devis est possible en quelques clics pour répondre très rapidement aux demandes client ponctuelles, avec un catalogue de prestations rempli et des prix personnalisables. Vos chefs d’équipes équipés d’un appareil électronique pourront sans difficulté présenter les documents au client en direct pour signature. En quelques minutes, c’est un devis facilement gagné pour un business multiplié !
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