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Partagez vos données grâce à un outil collaboratif
Améliorez le travail collaboratif au sein de votre entreprise et créez une émulation entre vos équipes.
En recentrant l’humain au sein de votre organisation et en apportant des outils intuitifs, animez vos équipes et structurez votre organisation.
Les avantages du travail collaboratif avec MyClic
En fluidifiant la communication entre les équipes et en permettant un accès à l’ensemble des données pour chacun des intervenants, vous pourrez réaliser au mieux tous vos projets.
Améliorer le travail collaboratif, c’est améliorer la qualité de votre production, et ce, dans les meilleurs délais possibles.
En tant qu’outil de travail collaboratif, le logiciel MyClic vous offre une interface claire et adaptée pour chacun des secteurs d’activité.
Communiquez rapidement avec un outil partagé
La communication intra-entreprise se fait généralement via des échanges de mails ou entre 2 portes et il est parfois difficile de s’y retrouver et de tout enregistrer. Afin de fluidifier la communication et d’informer facilement les personnes concernées par une mission, le logiciel MyClic se révèle très efficace. Le travail collaboratif est facilité avec un partage à l’ensemble des personnes concernées par la réalisation d’un projet : direction, encadrement, collaborateurs, personnel affecté… Sur chaque client, vous pouvez centraliser toutes les données relatives aux projets (documents, notes, devis, factures…) et ainsi permettre à chaque collaborateur d’avoir toutes les informations nécessaires pour traiter les tâches en cours. Vous gagnerez en efficacité et en temps et ne perdrez plus de documents ou d’informations.


Un système clair pour faciliter la circulation d'informations
Avec le CRM My-Clic, vous pourrez faciliter les échanges entre les différents services. Sur une seule plateforme les informations liées à un client ou un projet pourront être mises à jour en temps réel et consultables par l’ensemble de vos collaborateurs. Pour plus de clarté, les données sont regroupées en différentes catégories : informations financières, tâches en cours et réalisées, documents administratifs, suivi et contact client.
Outil de gestion quotidienne
L’objectif principal d’un CRM est de faciliter votre gestion au quotidien. L’interface ergonomique et intuitive, ainsi que l’assistance que nous fournissons pour mettre en place notre solution de gestion permet à vos collaborateurs une prise en main rapide. Pour faciliter la navigation et retrouver facilement les informations d’un client, nous avons travaillé l’UX Design de notre CRM. Une bonne communication intra-entreprise est essentielle pour la gestion de vos projets et la coordination entre les différents services affectés à une mission.


Améliorez la gestion de vos contacts
Pour chaque affaire, les personnes concernées pourront accéder aux informations nécessaires : contact client, documents administratifs et financiers, état d’avancement du projet… L’ensemble des informations étant centralisée (échanges téléphoniques, négociations, questions ou tout autre interactions avec le prospect ou le client) vos équipes commerciales, marketing et administratives pourront être plus efficace dans le suivi des dossier et avoir une vision sur l’historique du client.
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