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Gestion des conventions, facturation, formateurs...
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MyClic' à travers vous
MyClic’ est un Logiciel de gestion complet (CRM/ERP) qui s’intègre dans tout secteur d’activité.
Pour aller plus loin dans notre démarche, nous avons développé des fonctionnalités spécifiques pour les secteurs du BTP, les Organismes de formation, les CFA, les Palais des congrès et les entreprises de propreté.
Parce que rien ne vaut mieux que le retour d’expérience de nos clients pour vous parler de MyClic’, nous avons décidé de vous en faire profiter ! Découvrez leurs témoignages et comment MyClic’ leur a permis de passer à la vitesse supérieure.
Témoigne d'un centre de formation
MyClic’, le CRM avec des fonctionnalités dédiées aux organismes de formation
VR Formation propose des formations professionnelles sur toute la France dans le milieu du secourisme et de l’électricité notamment.
Découvrez les fonctionnalités préférées de Kamel, son retour d’expérience et comment MyClic’ lui permet de rester conforme à Qualiopi au quotidien !
Des employés mobiles ?
MyClic’, le CRM pour mieux collaborer !
Action 4D est une entreprise spécialisée dans la désinsectisation. Leur besoin : trouver un CRM capable de faire circuler des données en toute sécurité avec leurs agents présents sur le terrain et améliorer la coordination des équipes.
Découvrez dans cette vidéo comment Action 4D, l’utilise au quotidien !
Spécialiste du bâtiment, vous avez besoin de rapidité dans l’élaboration de vos factures ?
Créez vos devis et factures à l’avancement personnalisé en quelques clics !
Découvrez comment CDL a pu simplifier le travail de ses équipes grâce à MyClic’, de l’édition des devis en 2 minutes à la facturation cadencée selon l’avancement des chantiers.
Plusieurs points de ventes ou business units ?
MyClic’, un CRM adapté à chaque situation !
Armony Cuisine pilote plusieurs magasins. Avec MyClic’ ils peuvent désormais sur un seul outil, visualiser le business de chacune des business units et améliorer la communication interne.
Découvrez le témoignage d’Alice d’Armony Cuisine !
Palais des congrès ou lieu évènementiel ?
MyClic’, un CRM qui s’adapte à votre activité (et pas l’inverse) !
Le Palais des Congrès de Lorient nous fait part de ses besoins et de ses retours sur MyClic’.
Avec nos fonctionnalités spécialement développées pour l’évènementiel, gagnez en efficacité, fluidité et tranquillité.
Organismes de formation, CFA, pilotez votre activité en toute sérénité !
MyClic’, le CRM complet et flexible pour rester conforme à Qualiopi !
Le suivi administratif des apprentis et la gestion de la facturation des OPCO est un vrai casse tête… Le Lycée / CFA Rabelais à Dardilly (69), utilise notre CRM pour notamment gérer les contrats de travail des formateurs, les absences des élèves et le suivi des classes !
Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !
Ils utilisent notre solution pour piloter leur activité
Entreprises du BTP, Centres de formation, Agences web…MyClic’ un CRM qui s’adapte à votre société.
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