Les API et les CRM
Qu’est-ce qu’une API, et pourquoi est-elle si importante pour un CRM comme MyClic’ ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
Travailler sa rentabilité
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
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Optimiser sa rentabilité
Travailler sa rentabilité
« Je dirige, depuis le début des années 2000, une agence de communication digitale. À l’époque je cherchais un outil de gestion capable de répondre à nos différents objectifs d’organisation et surtout flexible pour s’adapter à nos besoins et non le contraire. Mais les CRM du marché sont soit trop chers, soit trop compliqués. Et en 2012, MyClic’ est né… »
Jérôme REMY
Plus de 80% des entreprises de petites et moyennes tailles gèrent encore de manière archaïque leur business, par manque de moyens, par peur du changement ou de connaissances.
Chez MyClic’, nous sommes convaincus que l’organisation d’une entreprise repose sur les femmes et les hommes qui l’anime chaque jour. Notre logiciel de gestion a donc été pensé pour eux, avec pour objectif premier : l’ergonomie.
Le but était de trouver un nom court qui résume l’essence même de notre solution. MyClic’ c’est la gestion de son entreprise en 1 clic. Et le mettre en anglais, on trouvait que ça sonnait bien…
Alors oui, c’est un peu exagéré car il faut un peu plus d’1 clic mais c’est l’idée principale de notre démarche.
Et quand on voit les témoignages de nos clients, on se dit que notre CRM porte bien son nom !
Nos équipes sont curieuses, pleines d’idées et ambitieuses. Notre volonté à tous et de continuer à développer des fonctionnalités encore plus performantes chaque jour… et apporter des solutions adaptées à nos clients.
Ne pas se mettre de limites
L’excellence et la recherche de solutions nous amène à nous dépasser
A chaque projet spécifique, nous nous concentrons sur le chemin à parcourir et sur les développements à effectuer. Le travail d’équipe et l’échange est primordial. 2 cerveaux valent mieux qu’1 !
Être transparent avec nos clients permet d’installer un climat de confiance sur le long terme.
Notre soif d’apprendre et de création est sans limite. Mais nous gardons toujours en tête qu’il faut donner du sens à une collaboration si l’on veut donner le meilleur de soi-même
Qu’est-ce qu’une API, et pourquoi est-elle si importante pour un CRM comme MyClic’ ?
Les systèmes CRM peuvent entraîner une croissance de la productivité des ventes de 34 % pour les PME et TPE
Aujourd’hui, les PME et TPE ont autant besoin d’optimiser leurs relations clients et leur gestion commerciale, surtout dans un environnement concurrentiel où chaque contact compte