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Centralisez la gestion des collaborateurs
Le logiciel CRM est un outil très utile pour les managers. Il les aide à gérer leur équipe, leurs projets, leurs rapports et plus encore.
MyClic intègre des fonctions de gestion de projet (tableau Kanban), de reporting (comptage des heures passées et commentaires), d’agenda partagé et de statistiques au sujet des équipes commerciales.
Managez pour suivre les projets et gérer les tâches
Le logiciel CRM peut être utilisé pour gérer les membres de l’équipe, les tâches et les projets. Il vous permet également de suivre des informations importantes telles que les données client, l’état du projet, etc. Le CRM peut être utilisé pour suivre les agendas de vos collaborateurs et planifier le travail à effectuer. Les agendas de groupe permettent de connaître la disponibilité des équipes et de vérifier qu’un projet n’est pas laissé de côté.
Améliorez la productivité de vos équipes grâce à la gestion de plannings
La gestion des temps en entreprise devient plus complexe au fur et à mesure que le nombre de collaborateurs augmente. Si vous gérez plusieurs projets en parallèle, il peut être intéressant de les suivre au travers de chefs de projets dont vous superviserez l’agenda, pour laisser une autonomie de gestion tout en gardant une visibilité claire sur le staffing de vos équipes.
L’agenda de groupe vous permet cette gestion sur un tableau complet qui facilite les mises en place de réunions par exemple.
Rétro-vision sur l'avancée des projets passés
Une analyse complète du travail effectué par vos collaborateurs sur les projets passés vous permettra d’identifier les points de difficulté rencontrés, les performances de vos équipes et le temps passé sur une tâche pour adapter vos futurs devis en conséquence.
Des points hebdomadaires ou mensuels avec vos équipes appuyés par des chiffres factuels sur leur performance vous aidera à ajuster les attentes et les retours que vous pourrez leur faire au cours de cette réunion.
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