- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs

La certification Qualiopi est devenue un critère indispensable pour les CFA (Centres de Formations aux Apprentis) et Organismes de formation. En effet, elle permet d’attester de la qualité des enseignements dispensés par les établissements.
1/ Pourquoi choisir MyClic' pour votre gestion Qualiopi?
Grâce à votre CRM MyClic’, vous serez en mesure de conserver les informations et retrouver des documents nécessaires à fournir.
La centralisation des données dans un seul et même outil vous simplifiera votre gestion quotidienne.

2/ Facturation avec MyClic'

Le suivi financier est un des éléments les plus importants pour la certification Qualiopi. En effet, avec ses diverses fonctionnalités MyClic’ vous permet de suivre votre gestion financière de près et d’assurer la sécurité de vos processus de facturation.
3/ Gestion des ressources
Utilisez le CRM MyClic’ pour planifier et distribuer efficacement les ressources humaines et matérielles. Assurez une allocation optimale des ressources pour maximiser l’efficacité de votre structure.

4/ Comment MyClic' facilite l'obtention de la certification Qualiopi?

MyClic’, en plus d’être un outil de gestion, vous accompagne dans vos processus pour recevoir la certification Qualiopi. Grâce à un système de facturation intégré et une gestion précise des documents, vous serez en mesure de répondre aux exigences de la certification.
Par ailleurs, vous pouvez générer des rapport détaillés pour montrer vos évolutions et identifier vos points d’amélioration.
5/ Avantages de l'intégration de MyClic'
5.1. Gain de Temps
Réduisez le temps consacré à l’administration grâce à l’automatisation des tâches répétitives. La centralisation des données et l’interface collaborative vous permettent de gagner du temps dans votre gestion quotidienne et dans la passation d’informations.
5.2. Amélioration de la transparence
Améliorez la transparence et la traçabilité de vos processus, éléments clés lors des évaluations Qualiopi. Notre CRM vous permet de retrouver vos informations rapidement grâce à des historiques.
5.3 Outil conforme et 100% français
MyClic’ est un outil conforme aux réglementations qui vous aidera à faire évoluer votre structure. 100% Lyonnais, il vous aide à mieux gérer votre centre de formation grâce à ses fonctionnalités dédiées.

MyClic’ représente une solution idéale pour les centres de formations. grâce à ses fonctionnalités collaborative et la centralisation de vos données dans un même outil, vous pourrez évoluer sereinement.