- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs
MyClic' : un SIREN pour avoir une fiche contact complète
Comme par magie, l’ajout du SIREN dans la création de votre nouvelle fiche client va vous permettre d’avoir rapidement toutes les informations d’une entreprise.
MyClic' : évolution dans la prise de congés
La prise de congés a été simplifiée.
MyClic' : amélioration des fiches de frais
N’oubliez pas de valider vos fiches de frais
MyClic' : gestion des stocks
Suivez efficacement l’évolution de vos stocks pour savoir s’il faut commander de nouveaux produits ou non.
MyClic' : export de devis en Excel
Gagnez du temps dans la correction de vos devis.
Si vous êtes une entreprise de BTP vous aller adorer cette nouveauté. Lors de la création de vos devis avec de multiples lignes de produits, vous pourrez grâce à l’export excel, vérifier la cohérence des montant et corriger si besoin.
MyClic' : la gestion évolue avec l'accès aux fournisseurs
La gestion des droits ajoute un bloc pour gérer l’accès aux différentes données des fournisseurs.
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MyClic’ : nouveautés OF /CFA - gestion simplifiée des contacts
Avec la modification de la partie contact, vous pourrez mieux gérer vos données. Via un système de tableau croisé vous pourrez rapidement prendre connaissance du rôle de chaque contact.
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MyClic’ : nouveautés OF /CFA - gestion des notes
Entrez, modifiez, enregistrez les notes de vos apprentis directement dans votre application. Le calcul des moyennes est automatique.
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MyClic' : nouveautés OF / CFA - gestion des présences
Vous pouvez désormais simplifier la gestion des présences de vos apprentis. Nos équipes ont développé spécialement pour vous ce processus de gestion indispensable pour vos structures.
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MyClic' : planifier un événement à la demi-journée
Nouvelle fonctionnalité dans l’agenda vous permettant de planifier vos événements à la demi-journée ou à la journée. Effectuez ensuite un reporting directement depuis l’événement.
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MyClic’ : catégories dans le temps passé
Vous avez l’impression de ne pas savoir où passe votre temps?
Découvrez ce qui vous prend le plus de temps en analysant les catégories dans le temps passé. vous pourrez ainsi ajuster votre répartition du temps pour rendre votre gestion d’entreprise plus efficace.
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MyClic’ : génération de PDF depuis MyClic’
Générez des PDF depuis vos bons de livraison. Cela peut vous faciliter la signature client si vous avez un fonctionnement par papier.
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MyClic’ : modification en masse de documents
Un “TOUS” a fait son apparition dans la barre de recherche ! Cela vous facilitera les recherches globales d’un contact dans l’application.
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MyClic’ : facturation et compte comptable
Vous retrouverez une croix rouge à côté de vos factures clients. Pas de panique, il vous aidera à attribuer plus rapidement une facture à un compte comptable. Encore un gain de temps non négligeable pour se consacrer aux projets clients.
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MyClic : utilisateur
Dans votre espace utilisateur, grâce au rôle d’administrateur de l’application, accédez à la création de mot de passe pour vos collaborateurs.
En un seul clic, retrouvez différentes fonctionnalités comme l’édition de l’utilisateur (nom, mail,…), la création du mot de passe, l’envoi du mot de passe à l’utilisateur, ou encore la connexion en tant que tel collaborateur.
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MyClic : demande de congés
Le module “congés” présent sur chaque compte utilisateur de l’application vous donne la possibilité en 5 clics de partir au soleil instantanément
Qu’en pensez-vous ?
Il faut tout de même penser à la validation des congés par votre employeur qui depuis son application sera notifié de votre demande et pourra y répondre favorablement !
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MyClic : création d’un mot de passe utilisateur
Dans votre espace utilisateur, grâce au rôle d’administrateur de l’application, accédez à la création de mot de passe pour vos collaborateurs.
En un seul clic, retrouvez différentes fonctionnalités comme l’édition de l’utilisateur (nom, mail,…), la création du mot de passe, l’envoi du mot de passe à l’utilisateur, ou encore la connexion en tant que tel collaborateur.
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MyClic : intégration d'une pointeuse
Vous connaissez sûrement tous le système de pointeuse pour commencer ou terminer son temps de travail. Nous nous accordons tous pour dire que ce système manuel est contraignant.
MyClic a trouvé LA solution pour combler cette contrainte tout en gardant ce système de pointage. Il s’agit de la dernière nouveauté de la semaine !
Un clic et hop c’est fait !
Plus de besoin de vous lever, de badger ou signer.
Ouvrez votre interface et cliquez sur le bouton pour afficher votre heure de prise de poste.
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MyClic : archiver vos devis pour garder un historique
Proposer des devis sur MyClic était possible en quelques clics (voir notre vidéo précédente).
Désormais vous pouvez archiver les devis de votre client pour en créer un nouveau et garder une trace des devis pour revenir en arrière si besoin.
Le nombre d’archives n’est pas limité.
Vous avez aussi la possibilité d’envoyer ces archives par mail.
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MyClic : extension de l'outil Universign
Cette fois nous allons voir ensemble une nouveauté concernant : Universign ⭐
Nous avons étendu la fonctionnalité de signature à plusieurs blocs dans l’application.
Vous pouvez désormais envoyer plusieurs type de document via Universign.
On vous laisse tester !
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MyClic : créez vos devis et factures facilement
Chez MyClic, facture rime avec rapidité, efficacité, agilité, productivité. C’est pourquoi nous vous proposons un outil simple d’utilisation pour gagner du temps dans la gestion de vos factures.
La création de facture opte pour une petite modification, amélioration qui vous aidera à être plus efficace dans l’élaboration des factures/devis. Vous pouvez dès à présent ajouter de nouveaux titres ou détails n’importe où dans votre facture.
Grâce à cette nouveauté vous n’aurez plus besoin de rajouter des détails en fin de facture et de les ré agencer dans la facture par la suite
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MyClic : l'cône favoris est arrivé sur l'application
L’icône “favoris” vous octroie la possibilité de retrouver l’ensemble de vos affaires importantes dans un seul endroit.
Vous n’avez plus besoin de faire des recherches par client puis de vous rendre dans l’affaire concernée.
L’icône en haut à droite de votre écran classera par ordre des numéros de devis et commande, toutes les affaires que vous souhaitez mettre en favori.
Commercial, comptable, chef de projet, manager, tous les postes sont concernés. Chacun peut, selon son besoin, mettre en favori les affaires qu’il souhaite.
Pour en savoir plus les nouveautés n’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche
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MyClic : modifiez votre agenda et celui de vos collaborateurs
Une nouveauté très utile concernant la gestion des droits.
Vous trouverez grâce à ce lien notre article de blog, qui vous décrira en quoi la gestion des droits est importante dans un CRM comme MyClic.
Pour en savoir plus les nouveautés n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube et à activer la cloche.
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MyClic : améliorations des parties offre et finance
La partie “offre” a eu une mise à jour de son ergonomie pour coller parfaitement avec le bandeau supérieur contenant les différents filtres. Vous pouvez désormais retrouver les filtres à deux endroits. La partie “finance” vous donne accès à la modification de pdf avant de les intégrer dans le dossier d’un client. En ajoutant un pdf vous verrez deux boutons vous indiquant “modifier avant d’ajouter” ou ”ajouter sans modifier”.
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MyClic : exports des tâches en excel & temps passé
Cette fois nous allons voir ensemble deux nouveautés concernant :
1- L’export des tâches en excel : faites en un seul clic un import excel de vos tâches. Cet export se fait sur un moment donné et pour un collaborateur précis.
Vous garderez ensuite une trace de l’ensemble de vos tâches sur une période précise.
2- Le temps passé sur chaque note : dans chaque projet client vous avez des notes pour faire le compte rendu de réunion, noter des informations sur le projet ou autre. Ces notes sont complétées par l’ensemble des collaborateurs.
Grâce à cette nouveauté, chaque collaborateur pourra indiquer le temps qu’il a passé à remplir cette note. Lorsque vous enregistrez, vous trouverez le tableau récapitulatif du temps par collaborateurs.
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MyClic : gestion des droits, attribuez les rôles utilisateurs
Une nouveauté très utile concernant la gestion des droits.
Vous trouverez grâce à ce lien notre article de blog, qui vous décrira en quoi la gestion des droits est importante dans un CRM comme MyClic.
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MyClic : amélioration de la partie campagne de mailing
Comme vous le savez, sur votre compte MailJet après l’envoi de votre campagne vous retrouvez l’ensemble des statistiques : mail délivré, spam, bloqué, ouvert, cliqué…Désormais, grâce à cette nouveauté, vous trouverez ces statistiques dans MyClic. Ainsi, plus besoin de jongler entre les deux outils.
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MyClic : amélioration de la navigation dans la vue affaire
Nous vous proposons une ergonomie améliorée afin d’être plus efficace dans vos projets.Vous pourrez mieux décrire l’évolution de projet grâce à différents filtres : “statut du devis”, “statut du projet” et “statut du paiement”.
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MyClic: vérifier les doublons en un seul clic
C’est bientôt l’heure du grand ménage de printemps, et on vous donne les clés du nettoyage de votre base de donnée MyClic avec ce nouveau bouton magique “vérifier les doublons » !
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Générer des commandes fournisseur automatiquement
Générez des commandes fournisseur directement depuis l’affaire, et adaptez le contenu selon les produits à commander chez chaque fournisseur !
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La signature en ligne des bons de livraison
Sur ordinateur ou sur tablette, faites signer vos bons de livraison en ligne directement depuis MyClic !
La protection des documents
Protégez les documents sensibles de votre bibliothèque grâce à l’accès par mot de passe !
L'export des rappels
Vous pouvez désormais exporter vos rappels au format Excel, pour garder un control total sur vos données !
Les rappels multiples
Si vous utilisez beaucoup les rappels, cette fonctionnalité est faite pour vous ! Il vous suffit de sélectionner toutes les affaires auxquelles vous souhaitez associé un rappel identique, et de n’effectuer l’action qu’une seule fois !
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L'agencement des icônes d'affaire
Personnalisez votre application au maximum grâce à cette nouvelle fonctionnalité !
Le code postal dans les contacts
Comme la société de suffit pas toujours, si celle-ci peut avoir plusieurs adresse, le contact comporte un champ “code postal ». Découvrez comment l’utiliser efficacement.
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La société dans les contacts
Vos contacts vous apportent beaucoup d’informations essentielles. A celles-ci s’ajoute désormais la société !
Les conditions de règlement
Vous souhaitez suivre l’avancée du règlement de vos factures? C’est désormais possible, découvrez comment !
L'export des données par date
Depuis le départ, vous pouvez exporter vos données. Maintenant, vous pouvez choisir de n’exporter que les données d’une plage de date choisie.
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Les zones de saisie fusionnent
Dans les devis, vos zones de saisie de produits évoluent et fusionnent !
Les zones titre et description deviennent une unique zone produit, dans laquelle vous pourrez personnaliser votre texte pour une plus grande liberté.
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La notification d'envoi de tâches
Gardez l’esprit tranquille, si votre tâche s’est bien envoyée, vous le saurez !
Une notification en haut de page vous indiquera si tout s’est bien passé à l’envoi !
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La liste des notes devient déroulante
Si vous êtes un fervant utilisateur des notes dans MyClic, vous savez surement à quel point il est important d’y naviger aisément.
On vous facilite la tâche, avec la liste déroulante dans les notes ! Découvrez le en vidéo.
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Vos tâches s'enregistrent automatiquement
Si vous saisissez une description de tâche, plus besoin d’enregistrer, tout est automatique à ce niveau.
Ne perdez plus de temps lors d’un oubli, on s’occupe de ça !
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La duplication des éléments financiers
Dupliquez vos éléments financiers dans vos devis, pour gagnez du temps lors de la saisie et créer différentes variantes d’un même produit en un clic !
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Vos documents, dans vos offres !
Vous pouvez maintenant ajouter des documents à vos offres commerciales directement via la liste de documents.
Découvrez comment rendre vos devis et factures plus modernes en 2 minutes !
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L'interface des devis
Votre interface change. Vous retrouverez à présent tous les boutons sous votre devis, pour les retrouver plus efficacement.
Découvrez en vidéo ces changements d’interface !
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Les templates de commentaire
Chaque échange avec un client ou un prospect peut faire l’objet d’un commentaire.
Il est désormais possible de donner une forme plus complète à vos commentaires en 2 clics :
Grâce aux templates de commentaires, vous gagnez un temps précieux de rédaction à la suite de vos échanges.
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Envois de documents avec tracking ou en pièces jointes
Vos devis, factures et bons de commande sont prêts ?
Envoyez les désormais en pièce jointe, ou avec un lien de tracking !
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Les titres dans vos devis et factures
Regroupez le contenu de vos devis et factures par catégories :
Il vous suffit d’ajouter un titre, et de le placer où vous le souhaitez.
Découvrez comment les utiliser efficacement !
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Déplacez vos blocs de page d'accueil
Selon le rôle que vous jouez dans votre entreprise, vos besoins peuvent différer. A présent, vous pouvez déplacer les blocs pour personnaliser la page d’accueil selon vos besoins utilisateur, et conserver cette disposition par compte.
Découvrez en vidéo comment, en quelques secondes, MyClic peut se plier à vos envies.
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