Logiciel de gestion dédié aux PME

    Demandez une démo gratuite

      Contactez-nous !

      Logiciel de facturation électronique

      Home Logiciel de facturation électronique

      Simplifiez votre facturation, automatisez, gérez les encaissements ...en toute simplicité !

      De la signature du contrat jusqu’à l’encaissement des sommes dues en passant par la gestion comptable, la facturation est un élément structurant de la gestion de l’entreprise.

      Notre logiciel de gestion permet d’assurer l’émission et l’expédition des factures ainsi que le suivi des encaissements.

      Créez et envoyez vos devis et factures depuis votre CRM

      Selon le type de prestation commercialisée, la facturation peut se traduire par l’émission d’une facture unique ou par l’édition de factures récurrentes en fonction de la périodicité choisie.

      En automatisant les factures récurrentes, votre service comptabilité gagnera non seulement en temps mais aussi en efficacité. Aucune facturation ne sera oubliée.

       

      Vous pourrez également  planifier des rappels de règlement et des relances client. La gestion individualisée permet d’avoir une vision globale de l’état de votre facturation : règlements à jour, montants des sommes dues, facturation en litige, échecs des prélèvements…

       

      La flexibilité de cette fonctionnalité permet de s’adapter à vos clients mais aussi à votre organisation ! 

      Le rapprochement bancaire pour un suivi optimal

      Le rapprochement bancaire intégré dans MyClic’ permet une gestion financière plus précise et efficace en synchronisant automatiquement les transactions bancaires avec les données clients. Cette automatisation réduit les erreurs humaines et le temps consacré à la comptabilité, facilitant ainsi la tenue des comptes.

       

      Vous pourrez ainsi avoir une visibilité sur les flux de trésorerie, analyser les comportements financiers des clients et optimiser la gestion des relations et des stratégies commerciales.

      Transformez votre processus financier grâce au CRM MyClic'

      Le CRM MyClic’ est bien plus qu’un simple outil de gestion; il s’agit d’une plateforme complète qui transforme la manière dont les entreprises abordent la facturation et la gestion financière.

      En centralisant toutes les informations clients, MyClic’ facilite l’accès aux données essentielles pour la création de devis et de factures, permettant ainsi une gestion commerciale optimisée et un gain de temps significatif.

      Notre système assure également l’intégrité et la sécurité de vos données, vous offrant la tranquillité d’esprit nécessaire pour vous concentrer sur le développement de votre activité.

       

      Les principaux avantages : 

      • Création de factures personnalisables en PDF
      • Création de devis personnalisés
      • Génération des bons de commande
      • Suivi des règlements dans l’application
      • Planification de relances
      • Rapprochement bancaire
      vision 360° MyClic'

      Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !


      Les fonctionnalités dont vous ne pourrez plus vous passer...

      Création de devis

      Créez vos devis en quelques clics à partir de votre catalogue intégré et gagnez en efficacité !

      Factures, avoirs, calcul de la TVA… Votre rentabilité et vos marges sont calculées automatiquement et visible par client ou par période.

      Planifiez, consultez et organisez toutes les actions en cours et donnez la priorité aux tâches urgentes !  

      www.my-clic.fr/logiciel-facturation/logiciel de gestion - logiciel de gestion, Brindas - Plan du site