- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs
Gestion financière
Votre process facturation facilité, sécurisé et conforme pour une comptabilité claire et rigoureuse !
Facturation
Automatisez la création de vos factures mensuelles, trimestrielles ou hebdomadaires et gérez de manière précise et rigoureuse votre facturation : avoirs, paiements, rapprochement bancaire, factures fournisseurs, rappel des échéances, envoi des factures par mail….
Car chaque chantier est unique, vous pourrez créer des factures partielles ou totales et suivre à chaque étape l’avancement des contrats.
MyClic’ vous permet également de :
– Mesurer votre rentabilité(calcul des charges, dépenses et encaissements sur chaque projet)
– Éditer des reportings pour contrôler vos performances commerciales
– Sécuriser et sauvegarder vos données
– Être conforme aux normes fiscales (MyClic’ a été co-construit avec des experts comptables)
– Exporter vos données au format csv, Excel…pour les transmettre facilement à votre cabinet comptable
Gestion de stock
Quoi de plus pénalisant que de se retrouver sans produits d’entretien ?
MyClic’ vous permet de renseigner les mouvements de stocks de vos produits à partir de votre catalogue.
Une solution simple et efficace pour éviter les ruptures de stock et apporter un service de qualité optimal.
Rentabilité
Notre CRM entreprise de propreté permet d’avoir une vue d’ensemble claire et précise de chaque interaction, facilitant ainsi l’analyse de la rentabilité.
Ses avantages :
– Suivez les performances de vente en temps réel.
Quels produits se vendent le mieux ? Quels commerciaux performent le mieux ?
Et ajuster votre stratégie.
– Suivez le ratio encaissement / dépenses et analysez la santé financière de votre entreprise.
Quelles sont les coûts liés à l’achats de consommables ? Quel fournisseur me coûte le plus cher ? Où puis-je faire des économies ?
Avec nos tableaux de bords personnalisables, mesurez et analysez rapidement les données qui sont importantes pour vous et prenez ensuite les bonnes décisions pour améliorer votre croissance.
Les fonctionnalités dont vous ne pourrez pas vous passer !
Rapprochement bancaire
Automatisez le règlement des factures
Gestion de stock
Ne soyez plus à court de consommables
Statistiques
Analysez votre rentabilité et améliorez votre stratégie
Envie de voir l’application en vrai ?
30 minutes de démo personnalisée en fonction de vos besoins et de votre activité, sans engagement !
Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?
Les questions que vous vous posez
Non, nous pouvons ouvrir une session pour chacun de vos collaborateurs et avec des niveaux d’accès différents. En fonction de son statut et de son poste, le collaborateur pourra avoir accès, partiellement ou totalement, aux informations et fonctionnalités de notre CRM.
Oui ! C’est une des choses qui nous différencie des autres logiciels. Nous connectons avec une API votre banque à votre CRM.
Oui et tout au long de notre collaboration.
Nous vous aidons à paramétrer au démarrage l’interface, formons les utilisateurs et restons à votre disposition pour toutes questions ou besoins !
C’est nous !
En fonction de vos outils actuels nous pouvons assurer la migration de vos données vers Myclic.
Notre CRM peut être utilisé même par un novice. Chacun de vos collaborateurs gagnera en temps et en efficacité.