- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs
Gestion commerciale et marketing
De la création des devis, en passant par la signature, la facturation, automatisez vos process et consacrez-vous à votre cœur de métier !
Devis et relances commerciales
Maîtrisez l’ensemble de vos processus commerciaux pour transformer rapidement un devis en commande !
Notre interface simple et flexible permet de créer des devis en quelques clics.
Au lancement de l’application au sein de votre entreprise de nettoyage, nous vous aiderons à intégrer votre catalogue de prestations.
Un gain de temps considérable pour créer des offres commerciales claires et professionnelles.
Curieux de savoir si votre prospect consulte votre devis ?
Envoyez votre offre via MyClic’ et recevez une notification d’ouverture à chaque lecture de celle-ci.
Pour suivre l’état d’avancement des offres le pipeline intégré vous permettra de relancer au bon moment.
Le + :
La signature électronique ! Ce sera un véritable atout pour archiver correctement chaque contrat et limiter les impressions papier !
Le devis est signé ? Bravo.
En un seul clic, transformez-le en facture.
Facturation
Dans le milieu de la propreté les entreprises proposent généralement des prestations mensuelles ou hebdomadaires.
Pour faciliter la facturation déterminer la fréquence d’automatisation de génération des factures pour chacun de vos clients.
Vous aurez ainsi la garantie de facturer au bon moment et d’être conforme aux normes fiscales.
Suivi commercial et fidélisation
La centralisation des données permet à vos équipes d’avoir un suivi commercial efficace de chacun des clients et prospects et d’améliorer la collaboration interne de votre entreprise.
Les principales fonctionnalités :
– Archivage des échanges clients
– Planification des relances commerciales
– Création de mailings et envoi via MyClic’
– Système de tags pour catégoriser les clients en fonction de leur secteur d’activité, zone géographique, statut…
– Connexion de votre site internet à MyClic’ pour récolter automatiquement les leads entrants
– Agenda collaboratif
– Statistiques de l’activité pour visualiser le nombre de devis, de commandes, du CA par commercial…
Développez votre entreprise de nettoyage avec MyClic’ !
Suivi qualité
Apporter un service irréprochable pour fidéliser vos clients est la base de votre activité.
Afin de mesurer la qualité de vos prestations et récolter les avis de vos clients, créer des questionnaires de satisfaction, de qualité, des enquêtes auprès des employés…et améliorer ainsi vos process.
MyClic’ vous permet d’avoir une vision globale de votre activité et vous aide à la pérenniser.
Sécurisation des données
Nous avons mis en place des sauvegardes hebdomadaires ainsi que toutes les sécurités nécessaires pour protéger vos données.
Pour vos collaborateurs, la gestion de droits permet de données accès à certaines informations en fonction de leurs fonctions.
Les fonctionnalités dont vous ne pourrez pas vous passer !
Facturation
Créez en quelques clics vos devis et factures.
Mailing
Informez vos clients de votre actualité et fidélisez-les.
Statistiques et rentabilité
Analysez et améliorez votre stratégie
Envie de voir l’application en vrai ?
30 minutes de démo personnalisée en fonction de vos besoins et de votre activité, sans engagement !
Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?
Les questions que vous vous posez
Non, nous pouvons ouvrir une session pour chacun de vos collaborateurs et avec des niveaux d’accès différents. En fonction de son statut et de son poste, le collaborateur pourra avoir accès, partiellement ou totalement, aux informations et fonctionnalités de notre CRM.
Bien sûr ! Nous formons vos équipes sur les fonctionnalités, mettons à votre disposition des tutos-vidéos et un support client accessible pour vous aider en cas de besoin.
Avec notre interface ergonomique et intuitive, en un coup d’œil visualisez la semaine de chacun de vos collaborateurs !
Vous pourrez même intervenir sur leur agenda si besoin…
C’est nous !
En fonction de vos outils actuels nous pouvons assurer la migration de vos données vers Myclic.