- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs
Comment notre CRM répond aux attentes des OF
Les organismes de formation aspirent à une gestion efficiente et proactive de leurs processus. Conçu pour optimiser les relations entreprises/stagiaires, le CRM offre également des avantages significatifs aux organisations dédiées à la formation. Il ne s’agit pas simplement d’une base de données, mais d’un partenaire stratégique qui simplifie les tâches administratives, permettant ainsi aux formateurs de se consacrer pleinement à l’enseignement.
MyClic’ est un logiciel de gestion dédié aux organismes de formation avec une solution intégrée. Diverses fonctionnalités ont été développées spécifiquement pour les OF afin de simplifier et d’améliorer l’ensemble des processus.
Gestion Administrative et Financière
Pilotez votre activité et automatisez les tâches récurrentes pour gagner en performance et en efficacité.
Générez vos supports : conventions, feuilles d’émargements, questionnaires de satisfaction… en quelques clics.
Création de factures, rapprochement bancaire, envoi de lien de paiement, factures fournisseurs, mesure de la rentabilité…autant de fonctionnalités dont vous ne pourrez plus vous passer !
Le petit + : Mesurez votre rentabilité avec nos outils de statistiques pour avoir une vision réelle de l’état financier de votre structure.


Gestion commerciale et marketing
Véritable outil d’aide à la vente, notre CRM dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour optimiser votre relation client.
- Pipeline commercial intégré pour gérer vos leads à chaque étape et sur un seul outil !
- Devis / Facturation
- Relances commerciales
- Campagnes marketing
- Catalogue intégré…
Des fonctionnalités pensées et adaptées pour les experts de la Formation.
Création de template
Les templates permettent de créer des modèles de mails et documents pour gagner du temps dans l’envoi de mails par exemple.
Au lancement de votre application MyClic’, cinq modèles sont inclus : Devis, Factures, Convention, Relance Devis et Relance Facture.
Ces modèles préconstruits peuvent inclurent des variables qui personnaliseront vos documents (Nom, date…) et pourront être modifiés par vos soins à tout moment.

La solution tout en un pour les Organismes de Formation
Gérez les formateurs et améliorez les échanges
Gérez le planning de vos formateurs et centralisez toutes les données les concernant. Appuyez-vous sur un outil complet et performant pour une organisation fluide.
Le + : Avec notre fonction « gestion des droits », donnez-leur un accès personnalisé.
Gérez les stagiaires et améliorez vos process
Évaluations, feuilles d’émargements…MyClic’ sera votre assistant virtuel à chaque étape.
Ne perdez plus de temps avec la paperasse. Notre CRM vous offre des solutions simples et efficaces pour gérer les stagiaires et améliorer vos process.
Pilotez vos formations en toute simplicité
Restez conforme aux normes Qualiopi et générez des conventions, des bulletins de notes, des questionnaires de satisfaction…personnalisées.
La fonction catalogue et bibliothèque de documents vous assure une gestion efficace et claire des différentes formations que vous proposez.
Restez dans une démarche Qualiopi
La certification Qualiopi est une étape obligatoire pour garantir un niveau de qualité et permettre à vos clients de bénéficier des fond publics pour financer les formations de leurs collaborateurs.
Pour vous aider dans vos démarches quotidiennes, MyClic’, dispose de fonctionnalités vous aidant à valider les indicateurs référentiels qualité de Qualiopi.
MyClic’ : Un outil flexible, évolutif et ergonomique
En tant qu’éditeur français de Logiciel de Gestion pour Organisme de Formation, nous avons à cœur de faire évoluer notre solution pour correspondre au plus près des attentes de chacun. Nous avons la capacité d’adapter notre solution aux besoins changeants de votre organisme de formation.
L’ergonomie de notre interface est régulièrement améliorée afin de la rendre toujours plus intuitive et vous apporter ainsi une solution fluide avec tous les supports dont vous avez besoin pour gérer votre centre de formation.