- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs
Un CRM pour les professionnels de la formation
Aujourd’hui, les écoles travaillent en s’appuyant sur des ENT (Environnement Numérique de Travail) tels que Pronote. Si ces derniers sont relativement pertinents pour les lycées type LEGT, ils le sont beaucoup moins pour les CFA et les OF : installés sur les ordinateurs, ils sont lourds, non collaboratifs, peu intuitifs, onéreux et ne prennent pas du tout en compte le double statut des apprentis… Notre outil CRM, en revanche, place l’élève au centre du processus, ce qui le rend beaucoup plus pertinent.
1. MyClic pour les OF
Vous gérez un organisme de formation ? Vous souhaitez tirer votre épingle du jeu dans un marché quasi saturé ? Nous travaillons depuis des années avec tous types d’organismes de formations au travers d’une solution CRM spécialisée et développée spécifiquement pour leurs besoins.
2. MyClic pour les CFA
La gestion d’un CFA demande de répondre à un grand nombre d’exigences. En travaillant aux côtés de l’un des plus grands CFA hôteliers de France, nous avons totalement repensé notre système d’information pour les CFA afin d’offrir un niveau de service à la hauteur de ces exigences.
3. MyClic pour les GRETA
Ce n’est pas la taille qui compte, c’est la performances des outils de gestion ! Si vous pilotez l’activité d’un GRETA, vous apprécierez collaborer au travers d’un outil facilitant le télétravail et la gestion centralisée. Et si vous avez déjà travaillé avec un logiciel par besoin unique, vous savez quel gain de temps MyClic est capable d’apporter à une structure d’envergure avec un outil unique.
Un CRM pour suivre vos apprentis en quelques clics
MyClic vous permet de consulter toutes les informations d’un élève, en un clic : la classe et le groupe auxquel il appartient, l’entreprise où il effectue son apprentissage, l’OPCO (OPérateur de COmpétence) qui finance sa formation…
MyClic permet également d’éditer les documents qui le concernent : les fiches de présence, par exemple, peuvent être éditées in-app et jointes aux factures.
Cela permet au formateur de suivre plus efficacement l’apprenti, et de faciliter le lien avec le formateur niveau entreprise.
Un outil de collaboration pour mieux encadrer vos apprentis
Notre outil apporte une vision collaborative à l’apprentissage : en ligne, il est accessible de partout et permet aux différents collaborateurs (formateurs, administration…) d’interagir et de consulter tous les documents nécessaires.
Notre outil est parfaitement adapté aux nouveaux modes de règlement des OPCO :
– Financement à l’étudiant,
– Facturation en cadencement
MyClic possède également une fonction dédiée aux formateurs du CFA ou de l’OF : elle permet de gérer les contrats de travail, les absences, le suivi des classes et des élèves, etc…
Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !
Un CRM sur mesure, pensé pour les besoins des organismes de formation
Le système est conçu pour être adapté aux besoins des organismes de formation. Il offre une intégration transparente, ce qui signifie que toutes les données et informations collectées seront stockées au même endroit, ce qui facilitera le suivi et l’analyse de l’entreprise.
Les organismes de formation ont besoin d’un CRM qui peut les aider à gérer efficacement leur entreprise. Le système aidera à suivre les progrès des apprentis et de l’entreprise.
Inscrivez-vous à notre newsletter
& restez informé de notre actualité