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Un outil CRM adapté pour les entreprises du BTP et de la rénovation
Vous avez une entreprise dans le BTP ou dans la rénovation d’habitation ?
Afin de gérer au mieux vos chantiers et vos collaborateurs, adoptez notre CRM qui sera un système d’informations et de collaboration important pour vos affaires. Vous pourrez avoir une vision globale des intervenants sur vos chantiers et ne rien oublier !
1. MyClic pour les entreprises de rénovation
Le marché de la rénovation étant devenu de plus en plus compétitif, se démarquer par une qualité de service client élevée est un atout primordial.
Réactivité, efficacité et organisation sont des éléments qui font rapidement la différence, et MyClic répond en premier lieu à ce besoin.
Découvrez le témoignage de nos clients spécialistes de la rénovation.
2. MyClic pour les entreprises du BTP
MyClic intègre des fonctionnalités de facturation selon l’avancement des travaux et s’est adapté aux besoins des métiers du bâtiment. Notre solution spécialement conçue pour ce type d’entreprise comprend des fonctionnalités spécifiques développées pour rendre votre gestion efficace et complète. Facilitez la collaboration entre les différents pôles intervenant sur vos projets de construction.
3. MyClic pour les entreprises des énergies
Nous travaillons aux côtés des entreprises spécialisés dans les énergies.
L’image de l’entreprise se doit d’être en adéquation avec ses valeurs, et la personnalisation offerte par MyClic vous permet de contrôler cette image tout au long de la démarche commerciale, tant au niveau des devis que de la facturation, en conservant tous les avantages d’une solution spécialisés.
Pilotez vos chantiers en quelques clics !
Le logiciel de gestion MyClic est un CRM qui est intuitif et facile à prendre en main.
Tel un assistant personnel vous pourrez facilement créer des devis, des factures, des factures à l’avancement, gérer vos plannings et avoir une vision globale de votre activité en temps réel. Centralisez toutes vos données et consacrez plus de temps à la partie commerciale. L’interface a été pensée et organisée de manière à trouver l’information très rapidement.
Un logiciel de gestion des affaires opérationnel
Suivez vos chantiers et vos intervenants (maître d’ouvrage, architecte, bureau d’études…), en créant des contacts directement dans l’application CRM.
Avec notre outil de gestion, centralisez vos contacts et optimisez vos actions de suivi (relance, RDV…). L’agenda collaboratif vous apportera également une vision des rdv de vos collaborateurs et un suivi plus précis des dossiers et chantiers en cours.
En tant qu’entreprise de travaux publics vous devez trouver de nouveaux chantiers et effectuer des reporting de suivi pour respecter les délais de livraison.
MyClic CRM permettra à votre équipe commerciale d’établir rapidement et simplement des devis et factures, de collecter et centraliser les documents liés à un projet et de suivre la rentabilité. La relance commerciale sera également facilitée avec des rappels automatisés.
Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !
Une application pour structurer votre entreprise
Le logiciel de gestion vous permettra d’organiser toutes les informations de vos contacts et d’améliorer le processus de vente.
C’est un CRM adapté pour les PME du BTP et qui reste abordable et convivial dans son utilisation au quotidien.
Nous pourrons vous accompagner dans l’intégration de vos données dans la base du logiciel afin d’être opérationnel rapidement.
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