- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
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Les CRM et ERP sont de plus en plus adaptés aux besoins des entreprises de BTP. Cela leur permet de transformer leur gestion de chantiers.
1/ Gestion de l’organisation globale
1.1 Suivi en temps réel
Avec une plateforme CRM, suivez l’évolution de chaque projet en temps réel. Ceci est essentiel pour anticiper les retards et ajuster rapidement les plans.
Vous pouvez également suivre la présence de vos collaborateurs grâce au pointage terrain accessible depuis le téléphone.
1.2 Réduction des coûts et des retards
Grâce à la vue aérienne que vous offre le CRM/ERP, vous pouvez anticiper les retards de vos chantiers mais aussi le manque de stock.
La gestion des stocks vous permet de connaître en temps réel ce qu’il vous reste.
2/ Communication fluide avec MyClic'
2.1 Une plateforme centralisée
Fini les échanges éparpillés sur différents canaux. Avec MyClic’, toutes les communications sont regroupées en un seul lieu.
Chaque collaborateur peut avoir accès aux projets pour suivre son avancée ou connaître qui travaille dessus.
2.2 Partage instantané
Mises à jour de projets, documents importants, feedbacks : tout se partage en quelques clics, facilitant ainsi la collaboration et l’efficacité.
3/ Mettre en œuvre l'automatisation dans votre entreprise
Le CRM permet une planification détaillée des affectations d’équipes et du déploiement matériel, réduisant le risque de sur-allocation ou de pénurie de ressources.
L’agenda partagé est un vrai avantage dans une entreprise de BTP. Vous pouvez connaître la disponibilité de vos collaborateurs mais aussi celle de vos différents matériels.
4/ Analyse et rapports pour une vision claire
4.1 Temps passées
Identifiez facilement les tâches qui vous prennent le plus de temps pour apprendre à mieux gérer votre temps.
4.2 Axes d'amélioration
Les rapports statistiques générés vous aident à détecter les domaines nécessitant des ajustements, permettant une optimisation continue de vos processus.
Dans un secteur aussi compétitif que le BTP, disposer des outils adéquats pour une gestion de projet optimale est essentiel. Un CRM conçu pour répondre aux spécificités de ce secteur offre une multitude d’avantages, allant de l’optimisation de la gestion des ressources à l’amélioration de la satisfaction client.
MyClic’, avec ses fonctionnalités avancées, se présente comme la solution idéale pour les entreprises de BTP désireuses de moderniser leur gestion de projet et de prendre une longueur d’avance sur la concurrence.