- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs
Avantages et principes
Logiciel de gestion administrative pour centres de formation
Facilitez la gestion globale de votre centre de formation sur un seul et même outil : MyClic’ !
Automatisation des tâches
L’objectif : augmenter la productivité et le moral des troupes ainsi que l’efficacité des actions.
Avec notre interface intuitive, gagnez du temps dans la gestion administrative quotidienne. Devis, factures, relances, encaissements…automatisez ces tâches répétitives et gagnez un temps précieux et simplifiez vos process.
Outils de pilotage
Pilotez votre activité en toute simplicité. Planning collaboratif, planificateur de tâches, demandes de congés, temps passé, mesure de la rentabilité…autant de fonctionnalités mises à votre disposition pour gérer au quotidien votre centre de formation.
Les centres de formation génèrent de nombreux documents à chaque prestation. Gagnez un temps considérable et faites des économies de papiers grâce à MyClic’ !
Gestion documentaire
- Générez tous les documents nécessaires : devis, conventions, feuilles d’émargement, attestations…
- Personnalisez et faites évoluer vos documents avec nos outils de gestion documentaires intuitifs et faciles à prendre en main.
- Limitez les impressions avec l’envoi des documents par mail et la signature électronique des conventions, feuilles d’émargement….
- Hébergez tous vos documents en ligne et améliorer l’archivage des données.
- Optimisez l’obtention et le maintien de vos certifications !
Automatiser la gestion électronique des documents, les partager, les exporter, faire signer à distance…vous permettra de réduire les erreurs et augmenter votre productivité.
Gestion des conventions
La convention de formation est le contrat conclu entre un organisme de formation et une personne morale. Il doit définir clairement les conditions de déroulement de la formation ainsi que les règles à appliquer en cas de litige.
Avec MyClic’, créez vos templates de convention, pour gagner du temps, et personnalisez-les en quelques clics.
La signature électronique et l’envoi par mail via notre application permet de garantir une traçabilité et de valider juridiquement la convention.
Vous avez besoin d’un modèle ? Pas de soucis, nous vous en proposerons.
Gestion des absences / présences
Et si vous passiez à la feuille d’émargement dématérialisée ?
À l’arrivée de vos stagiaires, envoyez la fiche de présence via un lien, collectez leur signature et MyClic’ archive automatiquement les documents dans les bons dossiers.
Cette fonctionnalité offre davantage de fiabilité, facilite la gestion des formations et permet de centraliser les données.
Gestion des formations
Planifier, organiser, informer…de nombreuses actions sont à mener pour chacune des formations.
Utilisez un seul outil pour les faire !
MyClic’ se différencie par son design ergonomique et sa prise en main facile. Pas besoin d’être un expert en informatique pour l’utiliser.
Sécurité et archivage
Toutes les données dans MyClic’ sont sauvegardées en continu.
Notre logiciel est conçu pour protéger l’ensemble de vos données et garanti leur confidentialité.
L’accès aux données est limité avec une gestion de droits (login et mot de passe individuel). Chaque utilisateur aura accès seulement aux données pour lesquelles il est habilité.
Les fonctionnalités dont vous ne pourrez pas vous passer !
Devis et Facturation
En quelques clics créez vos devis et transformez-les en factures !
Bibliothèque de documents
Classez et stockez tous vos documents sur un seul et même outil !
Agenda partagé
Gérez le planning des formateurs et améliorez votre communication interne
Envie de voir l’application en vrai ?
30 minutes de démo personnalisée en fonction de vos besoins et de votre activité, sans engagement !
Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?
Les questions que vous vous posez
Non, nous pouvons ouvrir une session pour chacun de vos collaborateurs et avec des niveaux d’accès différents. En fonction de son statut et de son poste, le collaborateur pourra avoir accès, partiellement ou totalement, aux informations et fonctionnalités de notre CRM.
D’un CRM à l’autre le prix peut en effet être plus ou moins cher. Mais choisir le moins cher n’est pas forcément la meilleure solution. Ne prenez aucuns risques et opter pour un CRM évolutif et français. La hotline et la réactivité seront meilleures.
Découvrez nos tarifs
Avec notre interface ergonomique et intuitive, en un coup d’œil visualisez la semaine de chacun de vos collaborateurs !
Vous pourrez même intervenir sur leur agenda si besoin…
C’est nous !
En fonction de vos outils actuels nous pouvons assurer la migration de vos données vers Myclic.
Notre CRM peut être utilisé même par un novice. Chacun de vos collaborateurs gagnera en temps et en efficacité.