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      Logiciel de gestion pour Organismes de Formation

      Démarquez-vous dans le milieu de la formation et découvrez comment notre CRM MyClic’ pour organisme de formation transforme votre approche pédagogique.

      Avantages et Principes du CRM dédié OF

      • Les objectifs et principes du CRM pour les organismes de formation

      Dans le milieu de la formation, l’intégration d’un CRM représente une véritable révolution éducative. C’est bien plus qu’un simple outil administratif ; c’est un outil flexible et évolutif qui va s’adapter à votre pédagogie et vos process.

      • MyClic’ : Un outil flexible, évolutif et ergonomique

      En tant qu’éditeur français de Logiciel de Gestion pour Organisme de Formation, nous avons à cœur de faire évoluer notre solution pour correspondre au plus près des attentes de chacun. Nous avons la capacité d’adapter notre solution aux besoins changeants de votre organisme de formation.

      L’ergonomie de notre interface est régulièrement améliorée afin de la rendre toujours plus intuitive et vous apporter ainsi une solution fluide avec tous les supports dont vous avez besoin pour gérer votre centre de formation.

      • Comment notre CRM répond à vos attentes ?

      Les organismes de formation aspirent à une gestion efficiente et proactive de leurs processus. Conçu pour optimiser les relations clients/apprentis, le CRM offre également des avantages significatifs aux organisations dédiées à la formation. Il ne s’agit pas simplement d’une base de données, mais d’un partenaire stratégique qui simplifie les tâches administratives, permettant ainsi aux formateurs de se consacrer pleinement à l’enseignement.

      MyClic’ est un logiciel de gestion dédié aux organismes de formation avec une solution intégrée. Diverses fonctionnalités ont été développées spécifiquement pour les OF afin de simplifier et d’améliorer l’ensemble des processus.

      Gestion administrative

      Notre application CRM, dédiée aux organismes de formation, vous permet de gérer l’ensemble de vos process en quelques clics !

       

      Pilotez votre activité et automatisez les tâches récurrentes pour gagner en performance et en efficacité. 

      Générez vos supports (conventions, feuilles d’émargements, questionnaires de satisfaction…) en quelques clics. 

      Et car la rentabilité d’une entreprise et primordiale, appuyez-vous sur nos outils de statistiques pour avoir une vision réelle de l’état financier de votre structure. 

      Gestion commerciale et marketing

       

      Véritable outil d’aide à la vente, notre CRM dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour optimiser votre relation client.

       

      Le pipeline commercial intégré vous permet de gérer vos leads à chaque étape et sur un seul outil !

       

      Devis, relances commerciales, campagnes marketing, catalogue intégré…des fonctionnalités pensées pour les organismes de Formation.

      Gestion des formateurs

      Appuyez-vous sur un outil complet et performant pour gérer le planning de vos formateurs et centraliser toutes les données les concernant.

       

      Avec notre fonction « gestion de droits », donnez-leur accès personnalisé.

      • Création de template

      Les templates sont des outils parfaits pour gagner du temps dans l’envoi de mail par exemple.

      Préparez un exemple de proposition commerciale ou écrivez un mail de remerciement pour l’inscription, ajoutez des variables et envoyez votre template à une ou plusieurs personnes. Les variables vont permettre de personnaliser le mail avec le nom prénom par exemple et d’uniformiser la communication.

      Gestion des stagiaires

      Ne perdez plus de temps avec la paperasse. Notre CRM vous offre des solutions simples et efficaces pour gérer les stagiaires et améliorer vos process.

       

      Évaluations, feuilles d’émargements, communication…MyClic’ sera votre assistant virtuel à chaque étape.

      Gestion des formations

      Développez votre activité de centre de formation avec notre logiciel de gestion et restez conforme aux normes Qualiopi.

       

      La fonction catalogue et bibliothèque de documents vous assure une gestion efficace et claire des différentes formations que vous proposez.

      MyClic’ offre des outils flexibles pour la gestion des évaluations. Suivez les notes et créez des bulletins individuels.

      Cette gestion en interne vous donne la possibilité de suivre précisément les notes et les bulletins par classe et par élève.

      Gestion financière

      La facturation est directement intégrée au sein de notre CRM pour vous permettre une meilleure gestion financière de votre centre de formation.

      Création de factures, rapprochement bancaire, envoi de lien de paiement, factures fournisseurs, mesure de la rentabilité…autant de fonctionnalités dont vous ne pourrez plus vous passer !

      Démarche Qualiopi

      La certification Qualiopi est une étape obligatoire pour garantir un niveau de qualité et permettre à vos clients de bénéficier des fond publics pour financer les formations de leurs collaborateurs.

       

      Pour vous aider dans vos démarches quotidiennes, MyClic’, le CRM pour organismes de formation, dispose de fonctionnalités vous aidant à valider les indicateurs référentiels qualité de Qualiopi. 

      Les fonctionnalités dont vous ne pourrez pas vous passer !

      Devis

      En quelques clics créez des devis pros !

      Bibliothèque de documents

      Tous vos supports centralisés : conventions, formations...

      Facturation

      facturation spécifique pour les OPCO, rapprochement bancaire...

      Envie de voir l’application en vrai ?

      30 minutes de démo personnalisée en fonction de vos besoins et de votre activité, sans engagement !

      Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?

      Les questions que vous vous posez

      Non, nous pouvons ouvrir une session pour chacun de vos collaborateurs et avec des niveaux d’accès différents. En fonction de son statut et de son poste, le collaborateur pourra avoir accès, partiellement ou totalement, aux informations et fonctionnalités de notre CRM.

      D’un CRM à l’autre le prix peut en effet être plus ou moins cher. Mais choisir le moins cher n’est pas forcément la meilleure solution. Ne prenez aucuns risques et opter pour un CRM évolutif et français. La hotline et la réactivité seront meilleures. 
      Découvrez nos tarifs 

      Le CRM va être utilisé par plusieurs personnes avec des niveaux différents. La formation au CRM va leur permettre de comprendre l’intérêt de ce nouvel outil de gestion et surtout d’apprendre à l’utiliser correctement, efficacement et rapidement.

      Avec notre interface ergonomique et intuitive, en un coup d’œil visualisez la semaine de chacun de vos collaborateurs !

      Vous pourrez même intervenir sur leur agenda si besoin…

      C’est nous ! 
      En fonction de vos outils actuels nous pouvons assurer la migration de vos données vers Myclic. 

      www.my-clic.fr/crm-organismes-de-formation/logiciel de gestion - logiciel de gestion, Lyon - Plan du site