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Un Webhook dans le CRM ?
Les webhooks sont un excellent outil pour toute entreprise qui cherche à gagner du temps et de l’argent. Les webhooks sont un moyen simple de réduire le temps consacré au marketing et au service client en automatisant ces tâches. Les webhooks peuvent être utilisés de différentes manières, des formulaires de contact aux campagnes marketing.
Gagnez en efficacité avec une connexion directe avec votre site web
Les webhooks sont une nouvelle façon de connecter votre logiciel d’automatisation du marketing à d’autres applications sans avoir à configurer de code. Avec les webhooks, vous pouvez automatiser le processus d’envoi de données vers d’autres applications et gagner du temps et de l’argent.
Les webhooks sont une nouvelle façon pour les développeurs de créer des applications qui peuvent communiquer entre elles sans avoir besoin de codage. Ils fonctionnent en créant un point de terminaison sur un serveur qui recevra les requêtes d’une autre application. La requête est alors renvoyée sous forme de données qui seront traitées par l’application réceptrice.
Cela permet aux spécialistes du marketing d’économiser du temps et de l’argent, car ils n’ont pas à configurer de code ni à s’inquiéter de la manière dont leurs données clients sont utilisées par d’autres entreprises.
Connexion unique entre votre site et votre CRM
Connecter votre site Web à votre CRM est un excellent moyen de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre site Web. C’est un moyen pour vous de récupérer des informations sur les coordonnées, de faciliter le parcours client et de centraliser toutes les informations en un seul endroit. Avec cela, vous pouvez également ajouter de la valeur à l’expérience de vos clients en vous assurant d’avoir toutes leurs informations de contact à portée de main.
Vos données web sur votre CRM
Parmi les nombreux avantages qu’offre la connexion à votre site internet, la récupération des formulaires de contact reste l’une des plus appréciées : vous avez la capacité de réagir très rapidement tant que votre prospect est chaud, et vous limitez vos risques de le voir se désintéresser de votre entreprise au profit d’un concurrent.
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