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Centralisez vos données et arrêtez d'utiliser Excel !
Avec notre logiciel de gestion et sa fonctionnalité “Centralisation des données« , améliorez votre gestion de la relation clients et votre communication interne.
- Visibilité 360° de vos contacts
- Un suivi client plus performant
- Amélioration de la collaboration interne
- Uniformisation de la communication
Les nombreux avantages de la centralisation des données
Vous êtes une PME à la recherche d’un outil puissant pour optimiser votre gestion quotidienne ? Ne cherchez plus ! MyClic’ est la solution CRM 100% française qui va transformer votre manière de travailler !
Toutes vos informations clients, prospects, vos ventes, et vos interactions centralisées sur une seule plateforme. Fini les pertes de temps à chercher des données éparpillées entre différents outils. Avec MyClic’, tout est réuni en un seul endroit.
Améliorez votre service client avec notre CRM
Chacun de vos collaborateurs aura accès aux informations et pourra, si besoin, reprendre à tout moment la gestion du projet et assurer le suivi client (Gestion de droit inclue).
Aucune données ne sera perdu et votre réactivité sera améliorée.
Les outils de surveillance et d’analyse permettront également de visualiser vos process et d’avoir une vision détaillée de la satisfaction client.
Optimisez votre collaboration interne
Le principal avantage de notre solution de centralisation des données est l’amélioration du travail collaboratif. Dans une entreprise les contacts (prospects, clients, sous-traitants…) et le volume des données (fichier excel, word, visuels, annuaire…) sont nombreux et variés.
La mise en commun de tout ces éléments assure un accès à l’ensemble des informations de votre entreprise et permet de suivre l’avancement des projets.
Votre gestion administrative et commerciale sera structurée, uniformisée et accessible sur tout type de support. (téléphone, tablette, ordinateur). Vous pourrez également limiter les droits de modifications et de visualisation de chacun selon sa fonction.
Toutes les données enregistrées sur le logiciel de gestion sont sécurisées et automatiquement mises à jour en temps réel et sauvegardées.
Un outil intuitif pour une prise en main rapide
Le logiciel de gestion et de centralisation MyClic’ a été pensé pour être utilisé au quotidien en toute simplicité. Son ergonomie intuitive permet de naviguer dans le CRM très facilement, de trouver l’information et de faire des saisies rapidement.
Avec les filtres, des codes couleurs et un menu pensé UX Design, vous gagnerez non seulement en productivité mais aussi en tranquillité. Toutes les données étant classées au bon endroit, vous pourrez avoir une analyse claire et précise de votre société et de votre rentabilité.
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