
Les fonctionnalités du CRM : suivi d’activité et informations
Le CRM est un outil essentiel pour les entreprises qui souhaitent gérer efficacement leurs relations avec leurs clients.
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
Travailler sa rentabilité
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
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Optimiser sa rentabilité
Travailler sa rentabilité
Le CRM est un outil essentiel pour les entreprises qui souhaitent gérer efficacement leurs relations avec leurs clients.
La gestion du temps se réfère à la façon dont une organisation gère efficacement les heures de travail de ses employés.
Le Lean Management, également connu sous le nom de Lean Manufacturing ou simplement Lean, est une approche stratégique.
Les réseaux de franchise connaissent une croissance exponentielle ces dernières années. Un CRM peut les aider à se développer
La gestion des clients est un aspect crucial de toute entreprise. Avec un CRM, améliorez vos process de facturation
La gestion des utilisateurs et des permissions est un élément essentiel de toute entreprise qui souhaite protéger ses données.
La gestion des apprentis peut être une tâche fastidieuse et complexe pour les Organismes de Formations et les CFA
Les entreprises modernes s’appuient sur une variété de technologies pour simplifier et optimiser leur gestion
Le CRM événementiel est devenu un élément crucial pour améliorer leur expérience client et maximiser leur retour sur investissement.