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CRM et réseaux de franchises
Pour les franchisés, avoir un logiciel CRM est indispensable pour avoir une stratégie éclairée et atteindre les objectifs fixés
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
Travailler sa rentabilité
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Optimiser sa rentabilité
Travailler sa rentabilité
Pour les franchisés, avoir un logiciel CRM est indispensable pour avoir une stratégie éclairée et atteindre les objectifs fixés
Vous avez probablement déjà entendu parler du RGPD, ce fameux Règlement général sur la protection des données.
Le CRM favorise la collaboration et la communication de vos équipes. Cette communication interne va contribuer à améliorer la satisfaction clients.
La facturation est une étape importante dans la gestion d’une vente. Il existe deux types de factures : à l’avancement ou à terme.
Une connexion entre le site internet et le CRM, appelée “webhook” permet de transférer en temps réel des données entre les deux parties
La création de devis vous prend du temps ? Adoptez une méthode de création rapide et améliorer vos processus de gestion commerciale.
Les données statistiques de votre entreprise sont là pour vous permettre de remettre en question vos décisions.
La nécessité d’une amélioration continue est cruciale pour réussir dans un environnement en constante évolution.
Le Total Quality Management, également connu sous le nom de gestion de la qualité totale, est un concept qui a émergé dans les années 1950 et qui a