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CRM pour OF et CFA : identifier la présence des élèves
Suivez le parcours des élèves et améliorez votre gestion quotidienne
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
Travailler sa rentabilité
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Avec l’attribution des rôles, donnez accès filtré aux informations pour chaque utilisateur.
Les questionnaires de satisfaction sont des outils précieux pour recueillir les opinions, les commentaires et les évaluations des clients concernant leurs expériences avec une entreprise, un produit ou
Comprendre les besoins du clients et définir adapté pour le fidéliser…
Dans chaque entreprise, l’analyse de KPI (Key Performance Indicator) vous permet de prendre connaissance des impacts de vos actions.
La relation client est essentielle dans toutes entreprises. Elle concède une bonne image vis-à-vis de vos clients et prospects.
L’offre commerciale constitue l’un des premiers échanges avec votre client. Elle représente l’image de votre entreprise…
Choisir le meilleur canal de communication pour son activité est important pour créer sa notoriété.
Une campagne marketing réussie peut faire la différence sur votre notoriété. Elle est importante pour informer et fidéliser.