- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
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FAQ Myclic
On répond à vos questions…
Non, nous pouvons ouvrir une session pour chacun de vos collaborateurs et avec des niveaux d’accès différents. En fonction de son statut et de son poste, le collaborateur pourra avoir accès, partiellement ou totalement, aux informations et fonctionnalités de notre CRM.
D’un CRM à l’autre le prix peut en effet être plus ou moins cher. Mais choisir le moins cher n’est pas forcément la meilleure solution. Ne prenez aucuns risques et opter pour un CRM évolutif et français. La hotline et la réactivité seront meilleures.
Découvrez nos tarifs
Ergonomique, intuitif et userfriendly, une fois adopté, vous ne pourrez plus vous en passer !
Pour vous accompagner au mieux, nous vous formons à l’outil, assurons le transfert des données de votre CRM à Myclic et mettons à votre disposition des tutos en ligne.
Le CRM va être utilisé par plusieurs personnes avec des niveaux différents. La formation au CRM va leur permettre de comprendre l’intérêt de ce nouvel outil de gestion et surtout d’apprendre à l’utiliser correctement, efficacement et rapidement.
Chaque agence disposera de son propre espace et pourra centraliser les données (contacts, devis, factures…). En tant que dirigeant, vous aurez accès à l’ensemble des données de chaque agence et ainsi mesurer leur rentabilité ! En savoir plus
Avec notre interface ergonomique et intuitive, en un coup d’œil visualisez la semaine de chacun de vos collaborateurs !
Vous pourrez même intervenir sur leur agenda si besoin…
C’est nous !
En fonction de vos outils actuels nous pouvons assurer la migration de vos données vers Myclic.
Pas du tout : Notre CRM peut être utilisé même par un novice. Avec une formation adaptée, chacun de vos collaborateurs pourra prendre en même l’outil en très peu de temps.