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Vous recherchez un moyen simple et connecté pour améliorer votre organisation ?
MyClic, votre logiciel CRM en ligne
MyClic est avant tout un outil CRM (GRC) en ligne, ce qui garantit son accessibilité totale depuis tous les navigateurs et supports matériels (ordinateurs, tablettes, smartphones…). Cela en fait une solution en ligne complète, idéale pour toutes les petites entreprises (startup, TPE, PME) à la recherche d’une meilleure organisation.
Notre logiciel CRM made in France vous permettra d’optimiser la gestion commerciale de votre entreprise : simplifiez votre process, gagnez du temps et de l’espace de stockage, améliorez votre productivité, facilitez votre organisation et votre communication interne, gérez efficacement vos relations clients, simplifiez l’accès à toutes vos données…
Avec notre logiciel CRM en ligne, vous pourrez accéder instantanément à toutes les fonctionnalités nécessaires à votre prospection, vos relations client, votre production et vos ventes ; et tout cela en un seul et même outil ! Plus besoin d’un énorme progiciel à installer sur vos machines et mettre à jour à chaque nouvelle version : un simple navigateur web comme Google vous suffira pour accéder à notre solution CRM en ligne.
Vous vous demandez sans doute : à quoi MyClic CRM pourrait-il bien me servir ? Les solutions que notre logiciel vous apporte sont multiples :
Accédez à toutes vos données n’importe où grâce à notre CRM en ligne
Vous avez besoin de faire Paris-Marseille pour signer un contrat avec un client ? Notre solution en ligne vous accompagne, ce qui vous permettra de consulter les données clés sur place pour mettre toutes les chances de votre côté.
Vous n’avez pas emmené votre ordinateur ? Ce n’est pas un problème : notre outil CRM peut être utilisé sur un autre support, comme un smartphone ou une tablette.
Améliorez la gestion de votre prospection avec notre CRM en ligne
Notre solution saas vous permet de gérer un en seul outil l’ensemble de votre prospection. Le tableau de bord de notre CRM, totalement personnalisable, peut contenir un accès direct à vos prospects, vos leads et vos clients. Vous pouvez en quelques clics les changer d’état, les placer dans des catégories spécifiques que vous aurez créées, prendre des notes les concernant, rechercher un prospect particulier, consulter toutes ses informations, données ou documents, compulser l’historique des actions menées pour lui, vous programmer des rappels pour ne pas oublier de le contacter…
Facilitez la gestion en ligne de votre clientèle avec notre CRM
Vous pouvez tout aussi facilement accéder à vos clients sur le tableau de bord de notre CRM. Si vous souhaitez accéder à tous les clients d’une certaine catégorie, ou bien un client en particulier, vous pouvez le rechercher en toute simplicité. Toutes les fonctionnalités des prospects sont applicables aux clients, mais vous pouvez aussi gérer vos contacts via notre application : nom, poste dans l’entreprise client, informations de contact, détails spécifiques…
Centralisation des données sur le CRM
Avec MyClic CRM, centralisez l’ensemble des données de votre business dans un seul logiciel. Plus besoin de vous perdre dans vos fiches Excel, vous pouvez désormais sauvegarder l’ensemble de vos documents dans le cloud ! Vous ne pourrez plus perdre aucun document, et partager les informations entre collaborateurs sera d’une facilité déconcertante.
Vous pouvez aussi enregistrer des informations diverses dans notre solution CRM, comme le temps passé sur chaque tâche ou projet, vos données comptables, des données spécifiques à votre processus… Filtres, code couleur, menu user-centered, tout est fait pour vous permettre de saisir, trier et retrouver facilement toutes les données dont vous avez besoin.
Enfin, vous pourrez également éditer des documents directement dans notre outil : devis, factures, reportings, vous pourrez gagner énormément de temps en complétant simplement vos templates préremplis.
Gestion de la production en ligne
MyClic CRM est le plus simple outil en ligne pour la gestion de la production. Notre solution vous permet d’optimiser aussi bien votre processus que votre gestion du temps, en regroupant en un seul outil :
– Gestion des taches (notification de tâche achevée ou bloquée),
– Uniformisation des supports,
– Suivi précis du temps passé et des dépenses,
Notre outil CRM vous apporte une vue d’ensemble de votre projet pour que vous puissiez toujours achever en temps et en heure le produit ou service dont vous avez fait la vente !
Notre CRM en ligne dédié au travail collaboratif
Notre solution CRM est étudiée pour permettre à ses utilisateurs de collaborer au mieux. Même si chaque utilisateur peut se servir de l’outil en ligne pour un travail solitaire, il est idéal pour un travail en équipe : les utilisateurs pourront créer et envoyer des tâches à leurs collaborateurs ou en recevoir de leur part, partager des documents, accéder aux agendas des autres pour planifier des réunions…
Gérez votre webmarketing avec notre CRM en ligne
Non content d’être un outil de production performant, MyClic CRM est également un atout marketing : avec toutes les données enregistrées, vous pourrez réaliser des analyses précises sur lesquelles baser vos stratégies futures ainsi que vos campagnes de communication.
Un CRM épuré pour une ergonomie totale
Notre logiciel se démarque des autres services disponibles sur le marché (Salesforce, Hubspot etc…) par son ergonomie optimisée pour les TPE et PME françaises. Il ne s’agit pas d’un logiciel lourd et complexe, mais au contraire d’une solution simple et particulièrement intuitive. MyClic CRM ne s’alourdit pas de fonctionnalités superflues, ce qui vous permet d’accéder très facilement aux fonctionnalités dont vous avez besoin. Notre système CRM est idéal pour les entreprises francophones : réalisé par une équipe francophone, ses fonctions sont plus intuitives que celles d’un logiciel traduit depuis une autre langue.
Lexique
Certains termes de l’article ne vous sont pas familiers? Aucun problème, voici quelques définitions pour clarifier notre propos !
CRM : Customer Relationship Management. Il s’agit d’un logiciel de gestion de clientèle, et plus généralement de gestion d’entreprise.
GRC : Gestion de la Relation Client (équivalent français au CRM).
Made in France : créé en France.
Process : processus d’entreprise.
Progiciel : logiciel professionnel.
Leads : contacts qui mènent à des clients potentiels.
Prospects : clients potentiels.
SAAS : Software As A Service. Il s’agit, littéralement, d’un logiciel en tant que service ; autrement dit, c’est un logiciel qui est proposé comme service à une entreprise (en BtoB).
CRM Cloud : un crm cloud est un crm hébergé sur le cloud ; autrement dit, les données du logiciel sont stockées et sauvegardées en ligne, ce qui permet d’y accéder de partout pour les consulter, les modifier ou les télécharger.
User-centered : focalisé sur l’utilisateur (l’idée étant de simplifier au maximum l’expérience utilisateur).
Reporting : Communication de données ; il s’agit, pour simplifier, d’un rapport d’activité.