- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
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Travailler sa rentabilité
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Un outil intuitif pour une relation client unique
En tant qu’outil de gestion de la relation client, le CRM de MyClic’ facilite l’enregistrement de tous vos clients et de leurs contacts.
En regroupant l’ensemble des informations liées à vos clients, vous retrouverez ainsi facilement les coordonnées de tous vos clients.
La gestion de la relation client est également améliorée avec la centralisation de tous les fichiers et documents concernant les affaires clients.
Grâce à un accès clair et rapide à toutes ces données, vos équipes seront plus efficaces et vous obtiendrez un meilleur suivi sur l’avancée des différents projets.
Centralisez la gestion des projets clients
Notez les échanges avec vos clients, les informations diverses, leurs problématiques, leurs attentes…et adaptez votre offre à leurs besoins.
En alliant une visibilité complète et un historique précis, vous pourrez non seulement fidéliser votre portefeuille client mais aussi avoir une meilleure connaissance de votre marché.
Nous avons tendance à l’oublier, mais un portefeuille client se travaille, s’entretient afin de proposer des services additionnels et ainsi vendre des produits / services complémentaires.
Vous gagnerez du temps et réaliserez des économies dans la prospection de nouveaux clients.
MyClic’ vous donnera une vision 360° de votre activité et vous permettra d’analyser vos performances commerciales et la rentabilité de chacun de vos projets.
Améliorez les gestion de la relation et le suivi des projets
Pour garantir une relation client de qualité, MyClic offre de nombreuses fonctionnalités : fiches contacts, comptes, types de prestations (standard ou sur mesure), bons de commande, affaires…
L’enregistrement de ces données sur ce logiciel de travail collaboratif vous permet de connaître rapidement les informations relatives à un client et les affaires en cours ou passées.
Etant bien informé sur vos clients et leurs projets, vous pourrez ainsi adapter au mieux votre service et éviter les retards de livraison.
L’information en interne sera également mieux véhiculée et vous fera gagner en efficacité.
En résumé…
Un logiciel de gestion suivi client est un outil permettant de centraliser toutes les informations nécessaires au traitement des contrats et ainsi valoriser votre image et fidéliser vos clients.
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