- Pour qui ?
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Réseaux de franchises
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Formation
- Ressources
- Blog
- Tarifs
MyClic' : le logiciel de gestion de tâches
qui va améliorer votre organisation !
Consultez et organisez toutes les actions en cours et donnez la priorité aux tâches urgentes !
Faites un Kanban personnalisé dans votre application CRM, retirez vos post-it et facilitez la collaboration interne.
Planifiez des tâches avec notre CRM
Notre système de gestion de tâches vous permet de déléguer efficacement les projets, planifier au bon moment, suivre l’avancement de chaque action pour respecter les délais de livraison, mesurer le temps passé, analyser les performances et gagner un temps précieux.
Chaque dossier client comporte son propre tableau de tâches pour une gestion précise de chacun de vos projets clients. Nous nous sommes appuyé sur le système Kanban pour vous apporter une solution efficace, complète et facile d’utilisation.
Un système d'information pour une vision 360° sur vos tâches
Vous managez des équipes, sur le terrain, à distance ou au sein même de vos bureaux ? Vous souhaitez avoir une vision du niveau d’occupation et des agendas de vos collaborateurs ?
MyClic’ offre une vision à 360° sur les tâches en cours afin de vous permettre de distribuer aux bonnes personnes les actions les plus importantes, et éviter ainsi les doublons ou les oublis. Qualifiez et indiquez le niveau d’urgence de chacune des tâches avec un système d’étiquettes et livrez les projets dans les temps.
Suivez et optimisez l'avancement de vos projets avec MyClic'
Le suivi de l’avancement des tâches est crucial pour le succès de tout projet. Avec MyClic’, bénéficiez d’un outil puissant pour suivre en temps réel l’avancement de chaque tâche, de la création de devis et factures à la gestion financière et commerciale. Notre interface intuitive vous permet de visualiser rapidement l’état des projets, d’identifier les éventuels retards et de réagir rapidement.
MyClic’ vous aide à améliorer la gestion de votre entreprise, en favorisant une collaboration efficace et en maximisant la productivité.
MyClic' est le CRM qui va améliorer votre performance !
Vous cherchez à vous développer le plus rapidement possible ? Appuyez-vous sur un CRM performant, flexible et complet pour améliorer vos process et faciliter la gestion quotidienne de votre entreprise.
- Planification de tâches de production
- Tableau Kanban pour la gestion de projet agile
- Classification des tâches en fonction de leur importance
Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !
Les fonctionnalités dont vous ne pourrez plus vous passer...
Créez vos devis à partir de votre catalogue et dupliquez-les pour éviter de tout recommencer !
Signature électronique
Envoyez et faites signer vos devis en ligne en toute sécurité.